Il est sorti ! Disponible chez Le Livre en Papier
au prix de €16.90 plus frais de port.
La Douleur des Ombres
Roman fantastique de 327 p. format A5
Présentation :
Édouard Roosenberg va-t-il mourir ?
Ce péril va se manifester par un don qui lui sera transmis pendant son enfance : le pouvoir de ressentir la douleur physique des personnes dans son entourage, et plus tard celle des trépassés. Ce prodige va tout naturellement le pousser à exercer le métier de médecin légiste à Liège en Belgique.
Malheureusement pour lui, cette hypersensibilité qui n’a de cesse d’évoluer va se transformer en fatalité à partir du moment où Édouard va recevoir en partage les blessures qui ont conduit les gens dans l’au-delà.
Ce récit n’est pas le compte rendu des enquêtes d’un médecin légiste au sein de la police. Il est avant tout une aventure humaine qui raconte l’histoire d’Édouard, des culottes courtes à l’âge adulte, dans un Liège des années soixante à deux mille.
Notre héros découvrira l’amitié, la trahison, l’amour. Aussi la mort qui lui fera comprendre combien sa propre existence est menacée en héritant du destin tragique des défunts que le sort déposera à ses pieds.
Il va apprendre à éviter les pièges qui lui seront tendus par les hasards du présent et du passé : un combat inégal à l’issue incertaine. Édouard va prendre conscience que l’Homme peut se révéler pire que les forces obscures qu’il essaye de vaincre.
Comments